Déco pour le semi-marathon de Paris

1024 768 Nice Colors

Accueil > Le Mag

Déco pour le semi-marathon de Paris

A l’occasion du lancement des running Ultra BOOST 19 et dans le cadre d’un appel d’offre, Nice Colors & Sceneries a été sélectionné pour habiller le tunnel Henri IV (pont Neuf) lors du semi-marathon de Paris. Le concept a été travaillé avec l’agence évènementielle Ubibene et son client adidas. 

 

L’axe créatif sélectionné par notre client s’inspire notamment du film « Inception » : le but étant de bouleverser le sens des participants à travers une expérience visuelle et artistique au 4ème kilomètre de la course.  

 

 

Côté technique : en amont de l’habillage du tunnel, il a fallu nettoyer les murs afin que l’adhésif préconisé par nos équipes colle au mieux. Une fois cette étape terminée, l’installation a pu commencer : adhésivage à l’entrée du tunnel (partie extérieure) sur matière béton ; puis des murs (mi matière béton mi carrelage) partie droite et gauche (50 mètres linéaires chacun) ; DAO du plafond – lettrages #parisrecoded ; pour finir par la création d’un pochoir sur mesure « adidas ». La totalité de l’habillage du tunnel s’est faite grâce à un adhésif ultra renforcé plastifié afin de garantir une tenue parfaite. 

A posteriori de de la pose, nos équipes prestataires ont également pu garantir un nettoyage complet du site dans les temps impartis.